Ajuster votre contenu pour le réutiliser. En ce qui concerne la réutilisation réelle du contenu existant, il existe selon certaines agence de référencement SEO a Lyon, 3 façons de modifier le contenu existant pour le réutiliser. Ajuster, Combiner Développer. Ou ACE pour faire court. Lorsque vous réutilisez votre contenu, tenez compte des points suivants :
Ajuster votre contenu pour le réutiliser : Ajuster
Modifiez le contenu pour refléter un nouvel angle, une nouvelle idée ou un nouveau personnage. Faut-il ajouter quelque chose au contenu existant ? Faut-il supprimer quelque chose ? Est-ce que quelque chose devrait être reformulé pour mieux convenir à votre personnalité d’acheteur ?
Ajuster votre contenu pour le réutiliser : Combiner
Rassembler le contenu existant vous permet de démontrer le lien entre ce qui peut sembler des idées distinctes. De nouvelles informations sont créées rapidement, ce qui profite à la fois aux entreprises et à leurs acheteurs. Quel contenu existant pouvez-vous assembler pour créer quelque chose de nouveau et communiquer un nouveau sens et une nouvelle valeur à mon personnage ?
Développer
Développer le contenu que vous avez déjà vous permet d’aborder les problèmes de manière plus approfondie et de développer rapidement un nouveau contenu, car le contenu de base est déjà terminé. Parmi le contenu déjà existant, que pouvez-vous faire pour donner encore plus d’informations afin qu’il devienne différent de l’original ? Sur quels domaines du contenu existant pouvez-vous développer ?
Votre stratégie de médias sociaux résume tout ce que vous prévoyez de faire et espérez accomplir en ligne. Ainsi, il guide vos actions et vous indique si vous êtes sur la bonne voie ou au bord de l’échec.
Plus votre plan est précis, plus il sera efficace. Concis et précis. Des plans trop ambitieux et ambitieux peuvent mener à des objectifs inaccessibles ou non mesurables.
Dans cet article, nous vous guiderons à travers un plan en 9 étapes pour vous aider à développer une stratégie marketing efficace sur les réseaux sociaux.
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